La bonne manière de


Ce document mettra le ton sur la façon dont un formé RH peut hisser les défis de la variété sur l’adresse de travail, sur la manière de amener les salariés par des prix et sur le dispositif d'information des mandorle par une planning, une évènement, une direction et une vérification adéquats de leurs ressources humaines. Selon Thomas ( 1992 ), les dimensions de la variété sur endroit de travail comprennent, sans s'y limiter : l'âge, l'origine culturel, l'ascendance, le sexe, les capacités/qualités physiques, la catégorie, l'orientation amoureuse, le niveau d'éducation, la situation géographique, le dividende, l'état empressé, l'expérience militaire, les croyances religieuses, le consigne parental et la découverte professionnelle.

Le succès futur de toute évènement repose sur la compétence à vivre un lot panaché de talents pouvant fournir des , des perspectives et des décisions performants à leur travail. Le défi et les problèmes liés à la multitude sur ce site le lieu de travail sont transformés en un atout organisationnel stratégique si une évènement est habilité capitaliser sur ce melting-pot de talents divers.

Grâce au mix de compétences d'origines culturelles, de sexes, d'âges et de formats de vie nombreux, une organisation peut répondre aux opportunités entreprises plus vite et de façon plus créatrice, en privé sur la scène internationale ( Cox, 1993 ), ce qui doit être l'un des objectifs organisationnels essentiels à approcher. Plus notoire encore, si l'environnement organisationnel ne corresppond pas la diversité de façon générale, on risque de perdre des talents au bénéfices des concurrents. Cela est essentiellement vrai professionnel multinationales ( EMN ) qui ont des activités à l'échelle internationale et emploient des individus de différents pays, de différentes origines éthiques et culturelles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *